Sweet Homes

Forum RPG se déroulant dans une ville où il fait bon vivre, en apparence du moins, celles-ci pouvant être parfois trompeuses.

Partagez|

Contexte détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candy
Admin
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2014
MessageSujet: Contexte détaillé Sam 8 Fév - 9:33


       
       
       
       


CONTEXTE


Bienvenue dans la petite ville d'Ellwood City, située aux Etats-Unis, en Pennsylvanie. Tous les habitants vous souhaitent la bienvenue parmi eux. Il s'agit en apparence d'une ville calme dans laquelle vous trouverez bien sûr une Mairie, un centre commercial, des centres de loisirs, et plein d'autres choses encore, tout cela réparti dans les différents quartiers de la ville.  

Une ville calme vous a t-on dit avant votre arrivée ici. Calme ? Qui vous a donc dit cela ?  En êtes-vous si sûr que tout y est si tranquille ? La personne qui vous a informé de cela ne vous aurait par hasard pas caché la vérité ou une partie de celle-ci ? Il serait fort possible que si. Mais n'hésitez pas à venir vérifier par vous-même.

En attendant, voici quelques petites précisions supplémentaires sur cette ville qui semble bien particulière en fait, n'est-ce pas ? En effet, dans Ellwood City, il ne faut pas forcément se fier aux apparences.

Certes, tout semble calme, il est vrai mais il paraît qu'il y a des rumeurs qui se trament par ci, par là, des messes basses entre habitants qui peuvent surgir, des bruits bizarres dans les rues de la ville ou à d'autres endroits également, comme par exemple, le Maire, André Brooks Brown qui jouerait avec l'argent de la ville au Casino, Jason Lee Reed, le fossoyeur du Cimetière qui aurait des cadavres dans son jardin, Francesca Elsa Fernandez qui regarde souvent par la fenêtre de chez elle, à travers le rideau.

Tout cela est-il vrai ? Ou n'est-ce justement que des rumeurs ? A vous, chers habitants de faire l'histoire de la ville, à vous de faire vivre cette ville, à votre imagination. Ne lancez par contre pas de rumeurs comme cela de but en blanc sans en parler au préalable aux personnes concernées.


© Contexte sous copyright, propriété exclusive de Sweet Homes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-homes.forumactif.org

Contexte détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Homes :: Le Préambule :: Le commencement :: Contexte-