Sweet Homes

Forum RPG se déroulant dans une ville où il fait bon vivre, en apparence du moins, celles-ci pouvant être parfois trompeuses.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyMer 12 Fév - 16:20


Après un mois d'essai
C.J. Anderson & A.Ambrose



Ce matin là Alicia était empressée d'aller travailler, elle s’habilla d'une jupe longue noire, d'un chemisier blanc et des petites chaussures avec peu de talons car les aller et retour à force de son bureau au bureau de son patron lui faisaient mal aux jambes. La demoiselle se vêtiti mieux qu'a l'embauche ou elle était arrivé limite mal fagotée, elle était mal à l'aise ce jour là.  Un souvenir qui lui donnait des frissons aujourd’hui.  Elle se maquilla un peu, la jeune femme essayait de faire des efforts pour les clients, pour elle mais aussi pour son patron, elle était totalement sous son charme presque dès les premiers jours, mais cela était un secret elle ne pouvait le lui dire ou bien même le faire voir car elle avait peur que son passé la rattrape, qu'il en profite et bien qu'elle soit virée.

Elle s'empressa donc de monter dans sa voiture et d'ouvrir le cabinet il n'était pas encore 9h mais c'était juste, elle s'installa à son bureau quelques courriers à taper l'attendait déjà certainement du samedi car elle ne travaillait pas ce jour là contrairement à son patron. Le temps d'allumer le pc et de commencer à taper, qu'elle entendit la porte s'ouvrir.


- Bonjour Monsieur Anderson ? Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Alicia enchaînait les questions car les clients n’allait pas tarder à arriver.

- Je vais vous apportez de suite la liste de vos rendez vous du jour dans votre bureau. Un café avec un sucre ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Anderson
Chris J. Anderson
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyVen 14 Fév - 8:39

Après un mois d'essai


Chris J. Anderson et Alicia Ambrose







Chris avait donc embauché Alicia Ambrose en CDI, vu que la jeune femme correspondait très bien au profil que recherchait le jeune gynécologue et qu'elle faisait en plus désormais des efforts pour s'habiller un peu mieux que pour l'entretien d'embauche. Déjà, le soir même où tous deux avaient signé le contrat, Chris avait pu voir que la jeune femme était mieux habillée et d'ailleurs, bien plus jolie ainsi. Mais Chris, lors de cette soirée passée au restaurant afin de signer le contrat d'embauche avec ce mois d'essai, n'avait aucunement cherché à profiter de la situation, Chris n'étant pas du tout le genre d'hommes qui draguait des femmes à la pelle pour les jeter ensuite comme de vieilles chaussettes. Il avait une vie à construire, un enfant en bas âge à qui il offrirait peut-être un jour une maman s'il trouvait la bonne personne. Certes, il pouvait lui arriver de faire l'amour avec une femme mais dans ce cas, il choisissait la personne avec ce profil-là, autrement dit, une séductrice, pour faire simple et ainsi, les choses étaient bien claires dès le début entre eux deux. Ils faisaient l'amour une fois, ou deux, et c'était tout, ce n'était pas du tout dans le but de construire quelque chose ensuite. Chris ne faisait quand même pas cela tout le temps, loin de là même mais bon, c'était un homme malgré tout, avec des envies à combler, n'est-ce pas ?

Ce matin là, donc, encore une longue journée de travail attendait Chris et la veille au soir, justement, la soirée avait été très agréable, dans les bras d'une femme, chez lui, une certaine Ashley avec qui il avait passé un très bon moment. Il était rare que Chris fasse cela un dimanche soir mais là, ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait l'amour et ayant rencontré cette jeune femme par hasard dans un petit commerce où Chris s'était arrêté pour faire quelques courses, il avait commencé à discuter avec elle. Chris avait tout de suite perçu à quelle genre de personne il avait affaire, une séductrice, et très belle en plus. En général, Chris ne se laissait pas charmer si facilement par quelqu'un mais là, ça faisait au moins deux mois qu'il n'avait rien fait et Ashley n'avait eu aucun mal à le séduire, à le charmer. Chris avait donc passé une superbe soirée avec cette femme et c'était donc un peu fatigué qu'il arrivait au boulot aujourd'hui. Il était 9h05 quand il pénétra dans le Cabinet de Gynécologie. Il commençait sa journée à 9h30, il n'était donc pas en retard mais avait quelques petites choses à régler avant de commencer ses consultations, notamment faire le point avec Alicia, comme chaque matin.


Alicia était déjà là d'ailleurs, elle commençait à 9 heures.

- Bonjour Mademoiselle. Je vais bien et vous ? Mon week-end ? Oui, ça a été merci et le vôtre ?

Chris eut alors comme un très léger frisson en repensant à la soirée de la veille. Alicia allait-elle le percevoir et si oui, allait-elle penser que son Patron couvait quelque chose, comme la grippe ou un rhume ou ce genre-là ? Ou bien tout autre chose ? Bref, quoi qu'il en soit, même si la jeune femme avait perçu ce petit frisson de Chris et qu'elle demandait ce qui se passait, il faudrait que Chris trouve quelque chose à répondre à Alicia, mais sans pour autant lui dire la vérité, quoi que pourquoi pas ? Il faudrait voir, elle ne s'était peut-être aperçue de rien après tout. Mais si tel était le cas, et si elle demandait ce qui se passait et que Chris disait alors la vérité, comment Alicia prendrait-elle cela, elle qui avait justement vécu l'inverse d'une certaine façon, c'est à dire l'abus des hommes sur elle ? Certes, Chris ne savait pas tout à ce sujet mais il savait vaguement que la jeune femme avait vécu des déboires avec les hommes, et notamment ses patrons précédents.

- D'accord pour la liste de mes rendez-vous du jour, je vais donc vous attendre dans mon bureau alors Mademoiselle.

Chris se dirigea donc vers son bureau et se retourna, juste avant de franchir la porte qu'il venait d'ouvrir.

- Un café ? Bonne idée Alicia, merci bien. J'avoue avoir besoin de me réveiller un peu plus avant de commencer ma journée.

Il sourit à la jeune femme et rentra cette fois dans son bureau, il s'assit à son fauteuil et comme tous les matins, et cela même avant l'arrivée d'Alicia comme secrétaire, il prit son téléphone et forma le numéro de téléphone portable de la nounou de son fils pour savoir si c'était toujours bon pour qu'elle le récupère à l'école à 11h30 et ce soir, après l'école. Parfois, il arrivait même que Chris ne puisse pas amener Cédric à l'école et dans ce cas-là, il demandait en plus à la nounou comme s'était passée l'arrivée à l'école de son fils, et c'était très bien en général. Il n'allait pas tarder à raccrocher quand Alicia toqua à la porte. Chris fit patienter la nounou au téléphone, dit "Entrez" à sa secrétaire et finit rapidement la conversation avec la nounou de Cédric et raccrocha.

- Oui, Alicia ? Alors, quel est donc le planning du jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptySam 15 Fév - 17:52


Après un mois d'essai
C.J. Anderson & A.Ambrose



Alicia était entrain de s'affairer à ranger et commencer à taper son courrier quand Monsieur Anderson entra, il était 9 h, un peu tôt peut être pour faire le point et discuter avant l'arriver des premiers patients. Alicia venant pratiquement d'arriver elle n'avait pas encore eu le temps de taper les courriers laissés durant le samedi, elle espérait que son patron ne lui dise rien.

- Sa va bien merci, mon week-end a été trop court courir à droite à gauche, faire les courses et autres enfin vous devez savoir ce que c'est.

La jeune femme remarqua que son patron n'avait pas l'air comme d'habitude, peut être était il fatigué ? avait il besoin de vacances ? en tout cas ce n'était pas dans son habitude d'être aussi fatigué dirait elle.

- Vous allez bien, vous êtes un peu pâle ce matin ?

Alicia s'inquiétait vraiment pour son patron qu’elle commençait à affectionner peut être un peu trop vite vue son passé mais c’était plus fort qu'elle.
La jeune femme alla préparer le café, prit tous les documents nécessaires, en prenant la feuille des rendez vous Alicia fit tomber une goutte sans s’apercevoir sur cette feuille et entra dans le bureau. Déposa la tasse de café ainsi que tous les documents sur le bureau de Monsieur Anderson.


- Vous avez 15 rendez vous sur la journée, j'ai gardé 2 places au cas ou, le courrier sera taper au plus vite ce matin. Vous avez besoin d'autres choses ?

Alicia remarqua la tâche de café sur la feuille des rendez-vous mais trop tard...il n'y avait plus rien à faire c'était la première fois que cela lui arrivait en 1 mois, elle espérait que son patron ne remarquera pas cette petite tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Anderson
Chris J. Anderson
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyDim 16 Fév - 10:12

Après un mois d'essai


Chris J. Anderson et Alicia Ambrose







Chris sourit en écoutant Alicia résumer un peu comment avait été son week-end.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Alicia, les week-end sont en fait toujours trop courts. Mais si nous n'étions qu'en week-end tout le temps, nous nous ennuierions je pense. Ca ne serait pas mieux. Ne vous en faites pas, je vais bien, Mademoiselle. Un peu fatigué, je l'avoue malgré tout. Mais le café que vous allez me préparer devrait me requinquer.

Chris fit un clin d'oeil à la jeune femme après avoir dit cela.

Puis une fois dans son Cabinet de consultation, en attendant son café qu'était en train de lui préparer Alicia avec le planning de la journée, Chris passa donc son fameux coup de fil et raccrocha juste quand Alicia rentra dans son bureau.
Alicia ne tarda pas à arriver avec la fameuse feuille de rendez-vous qu'elle posa sur le bureau du médecin et la tasse de café.


- Merci pour le café.

C'est alors qu'Alicia renversa un peu de café sur le planning de la journée. Dans un premier temps, Chris fit semblant de ne pas la voir mais il ne pouvait pas laisser passer cela.

- Très bien, merci également pour ce planning. Avoir laissé deux places pour les urgences est une très bonne idée même si j'espère malgré tout que je n'en aurai pas, j'aimerais ne pas rentrer trop tard ce soir chez moi, je n'ai pas pu voir mon fils hier soir.

Chris n'en dirait pas plus à ce sujet. Il baissa les yeux, non pas par timidité, cela n'était pas son genre mais pour regarder la tâche de café sur la feuille de rendez-vous.

- Et ça, c'est quoi ? Une décoration maison Mademoiselle Ambrose ?


Même si la phrase dite était une plaisanterie, Chris était tout à fait sérieux en disant cela, et il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur le visage du médecin.

- Petite tâche certes, mais je n'aime malgré tout pas cela, et je ne peux pas le laisser passer. Vous allez donc m'imprimer une nouveau planning, Mademoiselle et cela de suite, avant votre courrier, avant même de boire votre propre café. Si vous le buvez froid, tant pis pour vous. Cela vous apprendra peut-être à ne plus faire de tâche, même une petite sur le planning du jour ou sur du courrier, ce qui serait encore plus grave, bien sûr.

Un ton ferme, autoritaire de la part du gynécologue, qui se mit à boire une gorgée de son café encore chaud, bien sûr. Et il faisait exprès de faire cela devant Alicia, tout à fait tranquillement, en attendant la réaction de la jeune femme à ce qu'il venait de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyMar 18 Fév - 17:18


Après un mois d'essai
C.J. Anderson & A.Ambrose



Alicia racontait son week end quand Monsieur Anderson sourit et marquait une affirmation sur ce que disait la jeune femme.

- Tant mieux car vous savez à quel point il est difficile de vous trouver un remplaçant et les patients ont tendance à annuler ou à éloigner leur rendez vous quand vous êtes absent.

Alicia était rentrée dans le bureau, son patron la remercia pour le café, elle avait fait bien corsée pour réveiller Monsieur qui avait l'air encore endormie de son week-end.

- Mais de rien.

Monsieur Anderson trouva cela très bien d'avoir laissé ces deux places même s'il ne désirerait pas qu'elles soient remplies pour autant, il avait déjà pas mal de rendez-vous pour le matin, sans compter ceux de l'après midi. Elle comprenait qu'il voulait voir son fils, il travaillait beaucoup cela ne devait pas être facile pour lui.

Alicia prise dans ces pensées sursautées d'un coup par le ton de l'homme qui résonna dans le silence qui régnait.


- Euh...non je n'ai pas fait exprès et à vrai dire je ne l'ai pas vue. Je suis confuse.

La jeune femme ne savait pas ou se mettre ni comment réagir à cela en regardant la tâche, elle était plus que confuse, elle aurait là voire cette tâche et puis après tout ce n'est qu'un papier pour lui pour ces rendez vous, il ne va pas se formaliser la dessus.

- Oui je...je vais la réimprimer, je vais faire cela de suite. Je me dépêche..je....je...

Alicia prit les quelques documents qu'elle devait prendre, ne termina pas sa phrase. Elle sortit du bureau, alla réimprimer le planning, bue son café, déposa la tasse dans le petit évier, passa un coup d'eau dedans.

- Voici le planning, je reviens entre deux patients pour vous faire signer le courrier et l'envoyer avant le passage du facteur.

Alicia attendit un peu voire si son patron avait autre chose à lui dire avant qu'elle ne reparte taper le courrier.

Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Anderson
Chris J. Anderson
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyJeu 20 Fév - 12:08

Après un mois d'essai


Chris J. Anderson et Alicia Ambrose







- Je sais qu'il est difficile de me trouver un remplaçant, Alicia. Mais parfois, je n'ai hélas pas le choix que de m'absenter, et je ne parle pas de quand je suis malade, ce qui arrive rarement, heureusement pour moi. Mais je parle de quand je dois être en déplacement, partir en congrés, par exemple. D'ailleurs, j'y songe. Allez imprimer cette feuille et revenez me voir s'il vous plaît, je viens de me rappeler de quelque chose.

Chris regarda l'un des courriers reçus un peu avant qu'il embauche Alicia. Il recevait en général les dates de congrés au moins un mois à l'avance. Ces courriers, que ce soient désormais ceux réceptionnés par Alicia et qu'elle lui transmettait donc, soit ceux d'avants étaient archivés dans un dossier par ordre alphabétique.

Alicia alla donc imprimer une nouvelle feuille de planning du jour comme le lui avait demandé Chris et revint ensuite vers lui avec la nouvelle feuille.
Chris n'avait pas été en colère contre sa secrétaire mais même si cela était une petite faute de sa part, il ne pouvait tolérer cela, car si aujourd'hui, c'était la feuille de planning qui était un peu salie, ça risquait d'être quoi demain ? Un courrier important ? Une facture ?
Alicia était partie troublée, étonnée de ce que venait de lui demander son patron mais cela n'était pas pour déplaire à Chris, bien au contraire ! Il se rendait de plus en plus compte qu'il aimait troubler Alicia

Durant la courte absence de la jeune femme, Chris avait tout d'un coup pensé à quelque chose, à un futur congrès qui allait avoir lieu prochainement,  il regarda donc dans les tiroirs de son bureau, dans le dossier Congrès, y prit le dernier courrier.


- Oui, c'est bien ça !

Dit-il, s'adressant à Alicia qui venait de revenir vers lui. Il parcourut le courrier afin d'y retrouver la date.

- Le 13 et le 14 mars, ce sont un jeudi et un vendredi, soit dans environ 3 semaines, j'ai un Congrès à New-York. Il me faudra partir le mercredi, soit le 12 mars. Il faudra donc que vous me trouviez un ou une remplaçante pour ces 3 jours, car je serai bien sûr de retour le lundi qui suit.

Chris tendit la feuille à sa secrétaire pour qu'elle prenne cela en charge au plus vite, qu'elle s'occupe de ce qu'il venait de dire, à savoir trouver un remplaçant.

- Je pense également que prochainement, il faudra que j'archive ailleurs tous ces dossiers que j'ai dans mon bureau pour les archiver à l'accueil dans une armoire, il vous faudra donc en commander une, qui pourra fermer à clé. Je n'ai pas envie qu'il prenne l'envie à un patient d'y fourrer le nez, sait-on jamais, parfois. Et puisque j'y songe, il faudrait que vous me commandiez un nouveau Doppler Foetal également, mon actuel n'ayant plus de batterie et quand je le charge, ça me dure à peine une heure, ça en devient pénible. Et je voudrais aussi que vous commandiez des Spéculums vaginaux à usage unique, prenez-en pas mal, ça défile vite, il ne m'en reste plus qu'une cinquantaine environ.

A l'arrivée de la jeune femme comme secrétaire, Chris avait transmis à Alicia les catalogues de vente par correspondance de matériel gynécologique, même s'il était désormais possible de commander sur internet, ce que faisait déjà Chris quand il s'en occupait lui-même, il recevait malgré tout toujours les catalogues par la Poste.

- Il faudrait peut-être aussi annuler l'envoi automatique de ces catalogues de vente de matériel, j'en paye l'abonnement chaque année, et ça ne me sert plus à grand chose, vu que je commande sur Internet désormais et qu'on y trouve les mêmes choses.

Alicia avait donc pas mal à faire ce matin, si on rajoutait le courrier à taper, même si les commandes n'étaient pas si urgentes que cela, surtout celle de la nouvelle armoire pour l'accueil.

- Voilà Mademoiselle, j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à vous dire. Quand le premier patient arrivera, vous pouvez me l'envoyer tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyVen 21 Fév - 16:27


Après un mois d'essai
C.J. Anderson & A.Ambrose



Alicia revint dans le bureau de son patron avec la nouvelle feuille de rendez vous imprimée. Elle allait plus ou moins repartir taper son courrier quand, elle sursauta à la parole de Monsieur Anderson. Que racontait il ? L'air tout étonné Alicia écouta attentivement.

Son patron avait un congrès les 13 et 14 Mars, il fallait trouvé un avion et de quoi loger sur place, Alicia nota surun petit calepin qu'elle avait sur elle pour ne rien oublier de tout cela et trouver un remplaçant cela ne va pas être évident.


- Oui Monsieur Anderson s'est noté et donc trouver un remplaçant.

La jeune femme prit la feuille et la déposa en priorité des choses à faire pour ce matin.

- Une armoire qui ferme à clé pas de souci mais je pensais tout aussi bien la placer dans le recoin vide dans le couloir de la salle d'attente qui amène à votre bureau si je trouve les bonnes mesures cela devrait aller non ? Racheter un Doppler Foetal, et des Spéculums usage unique.

Une armoire maintenant cela n'était pas si pressé, cela pouvait attendre l'après midi voir le lendemain mais elle nota scrupuleusement. Doppler et spéculum plutôt urgent il en faut un paquet mais combien ? voilà une question qui gênait Alicia mais elle allait se débrouiller, peut être faire une commande automatique de 500 tous les mois au prix le plus avantageux, il faut voir sa., nota t'elle.

- J'ai tout noté, je vais faire cela de suite. Il y a de quoi faire. Le premier patient ne va pas tarder je pense.

Alicia retourna à son bureau, tout d'abord, regarda pour le vol ainsi que l'hôtel à réserver, commander les Spéculums, le Doppler, elle a pu s'arranger pour avoir une commande automatique qui pouvait aussi se modifier celons le stock, annulé les catalogues de commandes et commença à taper le courrier. La première patiente arriva.

- Bonjour Madame, vous pouvez entrer Monsieur Anderson vous attend.

Alicia continua à taper son courrier, elle appela l'hôpital pour trouver un remplaçant pour les 3 jours d'absences, elle trouva une remplaçante. La patiente sortie de la consultation, Alicia la fit payer et elle est partie.

- Monsieur Anderson, je viens vous déposer, le courrier à signer, le vol ainsi que l'hôtel est réservé et j'ai bien commandé tout ce que vous m'avez demandé, j'ai trouvé une remplaçante.

Alicia fit rentrer les patientes dans le bureau, continua à prendre les rendez vous, la matinée était déjà passée, elle ferma la porte et commença à s'habiller pour aller manger.


- Besoin de quelque chose je vais manger, bon appétit Chris.

N'étant plus vraiment durant le boulot Alicia s'est permise un petit écart mais aussi la première fois pour voir la réaction de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Anderson
Chris J. Anderson
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptySam 22 Fév - 16:30

Après un mois d'essai


Chris J. Anderson et Alicia Ambrose







Chris ne l'avait pas encore vraiment dit à Alicia qu'elle lui enlevait pas mal de tâches à faire, il se rendait de plus en plus compte en l'ayant désormais qu'avant, il avait vraiment une surcharge énorme de travail. Certes, avoir une secrétaire lui faisait des frais en plus mais à côté de cela, il finissait nettement moins tard son travail, il était nettement moins fatigué sauf aujourd'hui mais vu la soirée qu'il avait passé hier, son état de fatigue actuellement était normal. Et en plus de cela, Alicia gérait plein de choses. Il avait vraiment bien fait d'embaucher cette jeune femme dont il se sentait devenir de plus en plus proche d'une certaine façon. Quelque chose le poussait vers elle, il ne savait pas encore quoi exactement et quand il la voyait en face de lui, il regrettait presque quelque part d'avoir vécu la soirée de la veille. Pourquoi donc ? Comment cela se faisait-il ? Il n'y avait rien entre Alicia et lui, à part cette relation professionnelle. Chris ne voulait pas avoir à se poser ce genre de questions pour le moment, surtout que là, vu l'heure qu'il était, la journée de travail allait commencer pour le médecin et il devait donc libérer son esprit de toute déconcentration possible. Il n'avait pas envie de rater un frottis ou autres en se mettant à penser trop à la situation présente.

Alicia était donc partie faire les réservations nécessaires pour le congrès prochain, à savoir l'avion et également l'hôtel et également trouver un ou une remplaçante à Chris, ce qui allait peut-être le plus difficile. Il était même d'ailleurs arrivé qu'avant l'arrivée d'Alicia, Chris renonce au fait de chercher à trouver un remplaçant, ne trouvant pas quelqu'un qui puisse le faire, faute de disponibilités. Dans ces cas-là, Chris modifiait alors son répondeur téléphonique pour signaler son absence et mettait également un mot sur la porte de son cabinet avec sa date de retour. Sachant ses congrès suffisamment à l'avance, il faisait également en sorte d'annuler ses rendez-vous et de les reporter quand il ne trouvait pas de remplaçant.


- Très bonne idée de l'emplacement pour cette fameuse future armoire Alicia, c'est également l'endroit où je pensais la mettre.

Il sourit donc à sa secrétaire après cela et elle partit donc faire ces réservations et également partie commander le matériel gynécologique et certainement l'armoire aussi même si cela était moins urgent.

Bientôt la première patiente arriva donc, Chris l'examina, il n'y avait rien de spécial, tout allait bien pour elle.

Après la 1ère patiente, Alicia vint faire signer le courrier à Chris.

Les patients s'enchaînèrent ensuite dans le cabinet du médecin, une seule patiente, une jeune femme enceinte dut faire des examens supplémentaires, une prise de sang car Christopher craignait le diabète gestationnel.

La matinée se termina donc, et Alicia vint dire à Christopher qu'elle allait déjeuner alors qu'il était en train de finir de ranger son matèriel, en se permettant de l'appeler par son prénom et même pas en fait, par son surnom carrément, surnom qui n'était autre que le raccourci de son prénom.


- Ha bon Chris ? Carrément ? Vous ne vous en faites pas mademoiselle Ambrose on dirait ? Vous aurais-je par hasard permis de m'appeler par mon prénom et même encore mieux carrément par mon surnom ? Il ne me semble pas pourtant, ou alors c'est que je commence à perdre la tête, et il ne me semble pas que ce soit le cas.

Chris avait fini par une petite note d'humour du moins en apparence car il ne souriait pas malgré tout.

- Même si votre matinée de travail ou votre journée de travail est terminé, je reste et demeure votre patron, est-ce bien clair Alicia ?

Chris devait certainement grandement changer des anciens patrons d'Alicia qui avaient très certainement dû lui faire des avances au bout de ce laps de temps, voire peut-être carrément la jeune femme déjà demandé sa démission. Or, même si cette femme émoustillait Chris plus que ce qu'il pensait, il était loin de lui sauter dessus. Et c'était notamment pour éviter d'en arriver à profiter d'elle qu'il avait hier soir accepté les avances d'Ashley.

- Pour la peine, Mademoiselle, pour m'avoir appelé Chris sans ma permission, aujourd'hui, vous allez manger avec vos propres deniers et sans utiliser de tickets restaurants. Veuillez me remettre, je vous prie votre chéquier de tickets restaurants, mademoiselle.

Chris attendit la réaction de la jeune femme à cela, en attendant en retour de lui souhaiter un bon appétit. Quant à lui, il n'allait pas non plus tarder à aller déjeuner également. Et il était en train de penser qu'il avait bien envie de manger en compagnie de sa secrétaire mais vu qu'elle venait de l'appeler par son prénom juste avant, cela était bien sûr remis en question, repoussé à une autre fois. Il n'allait pas inviter Alicia à manger alors qu'il venait à l'instant de lui dire qu'elle allait elle-même payer son déjeuner aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson EmptyJeu 6 Mar - 9:33


Après un mois d'essai
C.J. Anderson & A.Ambrose



La jeune femme était satisfaite de son travail, elle s'y sentait à l'aise et son patron la traitait un peu bizarrement parfois mais cela ne l'étonnait plus vue tout ce qu'elle avait passée comme épreuve. Elle aperçut aussi qu'elle avait un certain feeling avec son patron qu'elle n'expliquait pas souvent ils se complétaient bien dans les idées et encore une fois une preuve avec cette idée d'emplacement d'armoire.

- Très bien je prendrais les mesures nécessaires et fermées à clef tout de même ne sait on jamais.

Alicia termina tranquillement sa matinée jusqu'au repas ou elle avait c’était un peu plus mise à l'aise en appelant son patron par un surnom, elle voulait que les moments de pauses soient plus conviviaux.

- Je....je voulais être plus conviviale en dehors du travail, durant les moments de pauses d'effacer un peu ce statut patron, secrétaire être plus à l'aise, je ne pensais pas à mal. Je..j'en suis désolée.

La jeune femme voyait bien que son patron ne rigolait pas et n'allait pas passer outre cette règle patron, employée ce qui est bien dommage d'ailleurs car la relation aurait pu être plus sympathique.

- Oui s'est noté Monsieur Anderson, je ne ferais plis l'erreur.

Alicia ne savait pas ou se mettre, elle était mal à l'aise avec tout cela même la note d'humour Alicia se faisait toute petite presque honte d'être dans cette situation mais au moins c'est une preuve que son patron n'abuse pas de la situation comme elle avait pu vivre auparavant.

- O.....oui je enfin mais...je....

Alicia ne savait plus quoi dire ni quoi faire encore moins penser devant cette situation complètement inédite pour elle, son patron qui en quelque sorte la punie pour une faute enfin si on pouvait appeler cela une faute. Elle avait l'impression de se retrouver stupide et être comme à l'école être punie. Mais ne restant pas là bêtement, elle ne pue lui donner ses tickets restaurant, pourquoi avait elle obéit, elle ne sait pas mais une aura à ce moment, un frisson lui parcourut le corps comme si elle devait malgré tout le faire.

-Je..je vous souhaite un bon appétit, je reviens pour 14h, sauf si vous désirez que nous allions manger ensemble.

Alicia ne savait pas ou se mettre ni même quoi dire devant une telle situation, elle restait la en attendant un signe lequel ? elle n savait pas elle même...Avant de prendre la porte et aller manger avec ce qu'elle avait sur elle donc pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après un mois d'essai : PV M.J.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Homes :: Ellwood City :: Cleveland-