Sweet Homes

Forum RPG se déroulant dans une ville où il fait bon vivre, en apparence du moins, celles-ci pouvant être parfois trompeuses.

Partagez|

N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Sam 15 Fév - 14:48

Une bonne soirée


Chris J. Anderson et Ashley C. Wilson







Un dimanche soir pas comme tous les dimanches, un dimanche que n'allait pas oublier de sitôt le gynécologue pour la simple raison que travaillant le lendemain, il n'était pas du tout du genre à se coucher tard ou à passer une nuit blanche un tel soir. Déjà, dormir peu un vendredi soir ou un samedi soir, c'était rare pour lui mais un dimanche soir, ça l'était encore plus. Mais là cette fois, Chris ne savait pas encore qu'en allant faire quelques courses dans un petit magasin à proximité de son lieu de travail qu'il allait passer une très bonne soirée, tout à fait imprévue à la base.

En effet, le jeune gynécologue, en quittant son travail à 18h30 alors qu'il avait été sensé finir à 18h mais il avait pris une 1/2 h de retard, et encore heureusement qu'il avait désormais sa secrétaire Alicia Ambrose sinon il aurait pris bien plus de retard, vu qu'Alicia filtrait pas mal les appels téléphoniques. Chris n'ayant plus grand chose à manger chez lui en ce dimanche soir, avait décidé de se rendre dans un petit commerce de proximité, une épicerie, l'un d'eux se situant pas du tout loin de son lieu de travail. Il ferait les grandes courses plus tard, à un autre moment, un soir où il pourrait quitter le travail un peu plus tôt. Donc là, le médecin pénétra dans le petit magasin, il ne savait pas encore ce qu'il allait acheter, il hésitait devant les rayons des plats tout préparés, c'était rare pour lui d'acheter cela mais de temps en temps pourquoi pas ? Ca changeait un peu des habitudes et en plus, ça plaisait à son fils. Son choix allait se porter sur les tomates farcies quand quelqu'un le bouscula, ce qui fit tomber un des plats à terre. Chris regarda rapidement qui venait de le bousculer, c'était une femme, habillée de façon très sexy à première vue, celle-ci s'excusa, se baissa d'elle-même pour ramasser le plat tombé malencontreusement à terre puis tendit ensuite le plat à Chris, tout en s'excusant encore, cela avec un grand sourire que Chris pourrait qualifier de charmeur. Chris sourit à son tour, dit que cela n'était pas grave, que ça pouvait arriver à tout le monde et il regarda la jeune femme plus en détail durant quelques secondes. Il put voir que c'était une très jeune femme mais très belle et que ce genre de femmes devait attirer les hommes très facilement, surtout les chauds lapins.

La jeune femme se présenta en disant qu'elle s'appelait Ashley et qu'elle tenait à s'excuser de ce qui venait d'arriver, Chris avait alors souri, disant que ceci n'était pas nécessaire mais la jeune blonde insista. Le gynécologue accepta alors et proposa de prendre un verre ensemble, tous les deux. Ils allèrent donc au bar voisin après que Chris ait payé ses quelques courses. Il se présenta également à elle, juste son prénom lui aussi. Une fois assis à table tranquillement, la conversation s'était engagée entre les deux jeunes gens. Bientôt, Chris sentit qu'Ashley lui faisait du pied sous la table, il recula son pied. Il allait falloir qu'il téléphone à la nounou de son fils mais comment faire sans que la jeune femme se pose des questions, quelles qu'elles soient ? Un sms ? Oui, peut-être mieux. Chris prit son téléphone en main.


- 2 min Mademoiselle, s'il vous plaît.

Il se mit donc à envoyer un sms à la nounou de son fils : "Je risque d'avoir un contretemps. Pouvez-vous rester plus longtemps ce soir, je ne sais pas jusqu'à quelle h ? Si oui, merci à vous et désolé pour ce contretemps. Bisous de ma part à Cédric. Christopher".

Une fois cela fait, Chris but une gorgée de plus de son jus de fruits, laissant son tél à côté de lui car la réponse n'allait sûrement pas tarder. La jeune femme, quant à elle, avait pris une bière. Ha !! La réponse au sms : "Pas de soucis Monsieur Anderson, je peux rester sans problèmes. Angélique." Voilà qui était donc fait. Aussi bien Chris serait chez lui dans 1/2h mais il avait préféré prévenir, sait-on jamais. Quelques instants plus tard, Chris sentit de nouveau qu'Ashley lui faisait du pied, tout en discutant de choses et d'autres ensemble. Hé ben !! Cette jeune semblait décidément vouloir quelque chose. Que faire ? Ce n'était pas du tout le genre de Chris de se laisser charmer aussi facilement mais là, il n'avait pas fait l'amour depuis plusieurs mois, et ça lui manquait. Et vu que cela faisait deux fois que la jeune femme lui faisait du pied, ça ne pouvait aucunement être accidentel, impossible ! Mais elle semblait bien jeune malgré tout, quel âge avait-elle au fait ?


- Dites-moi, Ashley, sans indiscrétion, quel âge avez-vous ? Et vous travaillez dans quoi ?

Voilà ! Direct mais nécessaire malgré tout cette première question. Chris n'avait pas envie non plus de se faire avoir par une mineure, il ne voulait pas avoir la police sur le dos. Ca pourrait compromettre sérieusement sa carrière de médecin.
Tout en continuant de boire quelques gorgées de jus de fruits de temps en temps, Chris attendit la réponse à sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 165
Date d'inscription : 11/02/2014
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Sam 15 Fév - 18:06



Appartement 15 - Oxnard ◈ Ashley C. Wilson & Chris J. Anderson
Une bonne soirée








A
shley était en train de faire quelques courses rapides pour son repas du soir dans une petite épicerie, avant de rentrer chez elle. Elle avait passé la journée avec deux amis, et à prendre du bon temps avec eux, une de ces journées qu'elle adorait avoir de temps en temps. Elle ne travaillait pas ce soir, elle en avait donc profité pour s'en donner à coeur joie durant cette journée. Car quand elle travaillait le soir, pour être vraiment opérationnelle durant toute la nuit, il lui fallait alors dormir un peu le matin et également durant l'aprem, en fin de celle-ci. Mais là, elle se sentait bien en forme et se disait en rentrant dans le petit magasin que si elle avait à recommencer sa journée, elle pourrait tout à fait le faire de suite, tellement elle était en forme, même après tout cela. Elle était en train d'acheter ce dont elle avait besoin quand elle vit un homme de 25 ans environ rentrer dans le magasin. Il était bien mignon, elle fit en sorte de se trouver rapidement à ses côtés et l'air de rien, comme si cela n'était pas fait exprès, elle bouscula un peu l'homme, et lui fit tomber à terre un plat. Elle s'excusa malgré tout, ce qui était tout à fait normal et ramassa même ce qu'elle avait fait tombé, c'était quand même la moindre des choses selon elle. C'est alors que les deux regards, celui de l'homme et celui d'Ash se croisèrent. Un beau regard bleu croisa celui de la blonde, tous deux quittèrent bientôt le magasin ensemble après qu'Ashley lui ait proposé de boire un verre pour réparer sa bévue. L'homme qui lui dit quelques instants plus tard s'appeler Christopher après qu'elle même lui ai dit son prénom, semblait bien sympathique.

Autour d'un verre, ils se mirent donc à échanger des banalités ensemble, quand soudain, la jeune blonde dut patienter un instant, Christopher envoya un sms à quelqu'un et quelques minutes plus tard, reçut une réponse. Mais avant cela, Ashley avait fait un peu du pied à l'homme qui avait rapidement retiré son pied un peu plus loin. Mais Ashley n'était pas le genre de femme à abandonner aussi facilement quand elle avait quelqu'un en vue. Pas du tout même ! Donc une fois l'échange de sms terminés, tout en continuant de discuter, elle reprit son petit jeu, quand subitement, Christopher lui posa une question et en l'appelant par son prénom en plus, ce qui fit sourire la jeune fille.


- Ho Christopher, cela ne se fait pas de demander son âge à une femme mais je comprends et je vais vous répondre, j'ai 19 ans, 20 ans dans quelques mois. Et je travaille comme Serveuse au Casino, donc le soir, enfin certains soirs. Ce soir, je ne travaille pas, par exemple.

Et une porte de plus qui s'ouvrait !! Une ! Christopher allait-il saisir la perche ? En tout cas, pour le moment, il n'avait pas à nouveau retiré ses pieds comme précédemment. Peut-être ne s'était-il pas cette fois aperçu de ce que faisait la jeune fille, qui reprit de plus belle, de façon encore plus flagrante son petit jeu.

- Et vous, vous travaillez dans quoi Christopher ? Et... Je vous retourne la question, quel âge avez-vous ? Cela vous dirait qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble après avoir fini notre verre ici ?

Et hop, encore une fois, droit dans le but Ash !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: pre Dim 16 Fév - 10:33

Une belle soirée


Chris J. Anderson et Ashley C. Wilson







A première vue, vu le comportement de la jeune fille en face de lui, Chris aurait pu d'ores et déjà dire pas mal de choses sur elle si on lui avait demandé ce qu'il en pensait : que c'était une charmeuse, une séductrice mais également que c'était quelqu'un qui n'avait pas la langue de sa poche, quelqu'un de plutôt direct, qui faisait comprendre rapidement ce qu'elle souhaitait de quelqu'un. Et là, présentement, Chris n'étant pas né de la dernière pluie, avait déjà tout à fait compris ce que la jeune femme souhaitait, avoir Chris dans son lit ce soir. Et le jeune médecin devait s'avouer intérieurement qu'il avait bien envie de se laisser tenter par cela, mais pas non plus comme ça. Si elle, Ashley, était du genre à sauter sur le premier venu, ce n'était par contre pas du tout le genre de Chris de se laisser tenter aussi facilement, c'est pour ça qu'il avait dans un premier temps retiré son pied quand Ashley lui avait fait du pied. Mais elle avait recommencé et cette fois, Chris ne retira son pied qu'un peu plus tard. Un jeu semblait commencer entre eux désormais, car Chris doutait fort que la jeune femme abandonnerait si vite, vu son côté séducteur que l'homme avait très vite perçu en elle.

Et le fait de l'appeler par son prénom démontrait également à Chris qu'Ashley était une jeune femme très entreprenante, au moins dans certains domaines en tout cas.


- Je sais que cela ne se fait pas, mais vous me sembliez bien jeune, Mademoiselle, d'où ma question. Merci de votre réponse.

Chris se doutait bien que la jeune fille allait lui retourner les deux questions qu'il avait posé et même si celui-ci aurait aimé pour l'instant conserver l'anonymat concernant sa profession, vu que la question lui était posée, il n'allait pas dire "Je ne répondrai pas à cette question", même si bien sûr, sur le principe, cela était tout à fait possible il est vrai mais ça ne le faisait pas, ce n'était pas "sociable", ça ne serait pas cool pour la jeune femme.

- J'ai 27 ans, et je suis gynécologue en libéral.

Pour être directe, Ashley l'était, cela était indéniable car encore une fois, elle alla droit au but en proposant carrément à Chris de faire un petit tour ensemble une fois que tous deux auraient bu leur verre.

- Vous ne manquez pas de culot, Mademoiselle je vois. Pourquoi pas ? Cela me dégourdirait un peu les jambes après une journée de travail.

Chris finit d'ailleurs peu de temps après de boire son jus de fruits et appela le serveur pour régler l'addition, même si initialement, c'était Ashley qui avait parlé de l'inviter mais le médecin n'était pas du genre à se faire payer un verre par quelqu'un, et encore moins par une femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 165
Date d'inscription : 11/02/2014
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Lun 17 Fév - 8:39


       
Appartement 15 - Oxnard ◈ Ashley C. Wilson & Chris J. Anderson  
Une bonne soirée
 


       

       
       
       
       

       C
et homme qu'Ashley avait en face d'elle lui plaisait décidément de plus en plus. En plus d'être beau gosse, il semblait être galant, gentleman. Car initialement, c'était elle qui avait proposé à Christopher de lui payer un verre en "réparation" du fait qu'elle avait fait tomber un plat cuisiné à l'épicerie. Et bien sûr, Ashley aurait été obligée de tenir parole là-dessus si Christopher n'avait pas payé finalement le verre. Même si la jeune fille était une séductrice, elle n'était tout de même pas du genre à dire "Bon, vous payez, je n'ai pas de sous en fait", ou ce genre d'excuses bidons que pourrait être tout à fait capable de sortir certaines personnes.

- Merci pour le verre, c'est gentil de m'avoir invité finalement.

Et Christopher avait même droit à un remerciement en plus, ce qu'Ashley trouvait également tout à fait normal. Aimer séduire ne voulait pas dire qu'elle devait être impolie, n'est-ce pas ?
Et le médecin accepta même la proposition de la jeune fille, à savoir de faire un petit tour avec elle, avant qu'il ne rentre chez lui. Pour l'instant, le plan de la jeune fille marchait à merveille. Certes, elle devait tout de même s'avouer que celui-ci était un peu plus difficile à séduire et à charmer que certains autres hommes mais cela n'était pas pour déplaire à la jeune fille, bien au contraire, d'ailleurs. De plus, Ashley avait pu voir qu'il ne portait pas d'alliance, il n'était donc pas marié, à moins qu'il ne cache bien son jeu, que lui aussi soit un coureur de jupons et qu'il ait donc enlevé son alliance au préalable ? Mais Ashley se disait que si ça avait été un coureur de jupons, il lui aurait déjà sauté dessus, très certainement. Cependant, la serveuse au Casino de la ville se demandait tout de même à qui il avait envoyé un sms tout à l'heure. Bref, là n'était de toute façon pas la question, son but de la soirée était d'amener le médecin à faire l'amour avec elle et elle ferait tout pour y parvenir.

Elle venait elle aussi de finir sa bière, au moment où Christopher paya les consommations. Elle se leva la première :


- Nous y allons Christopher, faire notre petit tour ?

Ashley avait dans la tête d'amener Christopher à son appartement mais celui-ci n'était pas à côté. En général, à partir de là, elle prenait les transports en commun pour rentrer chez elle, mais là, il allait falloir qu'elle procède autrement sinon le médecin aurait trop rapidement la puce à l'oreille si elle procédait ainsi. Mais bon, Ashley ne doutait pas du tout que Christopher savait déjà à quoi s'attendre avec elle, il n'avait pas l'air né de la dernière pluie même s'il était loin de lui sauter dessus, et bien qu'il ne se laissât pas séduire facilement, il ne reculait pas non plus et n'avait pas dit "non" au fait de se promener avec elle.

Tous deux se mirent donc à marcher côté à côte, tout en discutant tranquillement de choses et d'autres. Ils marchaient pour le moment dans les rues du centre ville, Cleveland n'ayant pas à proprement parler de parcs ou autres endroits agréables où se promener.
Il faisait nuit désormais, une belle nuit d'un mois de février.
Ils marchèrent ainsi pendant environ une demi-heure.

Ils étaient arrivés à Fontana, ils étaient tout proches du Grand Lac.


- Cela vous dit qu'on s'assoie un moment sur un banc ?

Christopher dit que cela lui convenait tout à fait et tous deux allèrent donc observer le Lac depuis un banc. Ashley commençait à avoir froid, il était environ 20h30, et en ce mois de février, une fois la nuit arrivée, les nuits étaient encore assez fraîches. Elle se rapprocha donc de Christopher sans lui avoir demandé la permission au préalable, elle se serra contre lui et alla même jusqu'à poser une main sur torse du jeune homme, par dessus sa veste, bien sûr. Même si aller dessous n'aurait aucunement dérangé la jeune femme. Christopher ne la repoussa pas, il se mit à sourire.

Ils restèrent un moment là tous les deux, à parler tranquillement, à faire plus ample connaissance, sans pour autant non plus se dire tout de l'un et de l'autre de leur vie privée respective.

- J'ai froid Christopher, vous voudriez bien me raccompagner chez moi s'il vous plaît ? J'habite Oxnard. Merci si vous acceptez, je sais que ce n'est pas à côté. Enfin si vous êtes en voiture, sinon nous pouvons utiliser les transports en commun.

Christopher accepta de raccompagner la jeune fille chez elle, donc tous deux retournèrent à la voiture du médecin qui était garée à 1/4 d'heure d'ici environ, dans un parking couvert, à peu près à mi-chemin entre ici et son lieu de travail, comme il dit à la jeune fille.
Ils montèrent donc tous deux bientôt dans la voiture de Christopher et à peine 1/4 d'heure plus tard, ils furent devant chez elle. En transport en commun, il aurait fallu au moins 1/2h à la jeune fille pour rentrer chez elle.


- Merci Christopher de m'avoir raccompagnée.

Elle ouvrit la porte de la voiture, s'apprêta à sortir mais juste avant de le faire, elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur la joue de l'homme.

- Cela vous dit de monter un moment ?

Ashley espérait bien sûr grandement que Christopher allait accepter.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Mer 19 Fév - 8:10

Une bonne soirée


Michaël J. Anderson et Ashley C. Wilson







Chris et Ashley étaient donc partis tranquillement se promener un peu dans le quartier de Fontana après avoir fini de boire leurs consommations au bar. Ils passaient tous deux un bon moment mais Chris se doutait de plus en plus que marcher et discuter n'était aucunement le but de la jeune fille qui avait autre chose en tête, avoir Chris dans son lit ce soir. Et Chris ne s'y opposait pas même s'il ne le montrait pas, même s'il n'avait pas encore sauté sur la jeune fille et même s'il ne faisait pas d'avances à la jeune fille comme elle le faisait.
Bientôt, tous deux s'assirent sur un banc, près du Lac et Ashley prit le prétexte d'avoir froid pour se rapprocher de Chris ou avait vraiment froid. Comment savoir cela ? Le résultat était là en tout cas, Ashley était contre lui et Chris devait s'avouer que ça lui procurait certaines choses même s'il ne dit rien à la jeune fille.

Et au bout d'un certain temps ainsi, Ashley proposa à Chris de la raccompagner chez elle. Elle passait donc encore plus à l'attaque qu'auparavant, Chris accepta, ils rejoignirent donc sa voiture et une fois devant chez la jeune femme, comme Chris s'y était en grande partie attendu, elle proposa à Chris de monter un peu chez elle.

Le quartier où habitait la jeune fille était le plus populaire d'Ellwood City, à savoir le quartier d'Oxnard, qui était plutôt peuplé de gens avec assez peu de resssources et les habitations y étaient en grande partie des HLM, ce qui était le cas de l'immeuble où vivait Ashley. Chris accepta de monter chez la jeune fille mais ne souhaitait pas y rester trop longtemps, car laisser sa voiture, une berline BMW, dans ce genre d'endroit trop longtemps ne l'enchantait guère.

Il monta donc, suivant la jeune femme. Il ne savait pas encore qu'il allait passer la nuit ici en fait et que la jeune femme allait se montrer de plus en plus entreprenante avec lui.
Une fois chez elle, Ashley proposa un verre à Chris, qui accepta, qui choisit de boire une bière, et remercia bien sûr la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 165
Date d'inscription : 11/02/2014
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Ven 21 Fév - 16:54


       
Appartement 15 - Oxnard ◈ Ashley C. Wilson & Chris J. Anderson
Une bonne soirée


       

       
       
       
       

       C
hristopher ayant accepté de monter quelques instants, Ashley était désormais sûre de son coup. Ce soir, la jeune fille ferait bel et bien du médecin son amant d'une soirée, voire d'autres soirées éventuellement si tous deux se revoyaient et même si généralement, la jeune fille ne faisait pas de relations suivies, ou du moins rarement afin de ne pas avoir un jour de sentiments pour ses partenaires, que ce soit des femmes ou des hommes. Un jour, peut-être, la blonde se caserait avec quelqu'un mais ce jour-là n'était pas encore arrivé, c'en était même très loin. Pour le moment, Ashley souhaitait profiter pleinement de la vie, à sa façon. Certains se droguaient, d'autres buvaient, elle, elle aimait bien faire l'amour, cela en respectant tout un chacun malgré tout. Il y avait donc quoi de mal à cela ?

Donc une fois tous deux dans l'appartement de la jeune fille, Ashley proposa à son invitée de boire quelque chose, celui-ci prit une bière, elle le servit puis dit au médecin qu'elle revenait d'ici quelques minutes. Ashley avait décidé de sortir le grand jeu. Elle allait se changer  et ne revenir qu'en nuisette auprès de l'homme qui était présentement chez elle. Si avec ça et l'attitude qu'elle allait avoir désormais avoir, Chris ne lui faisait pas l'amour ce soir, promis, elle arrêterait de séduire autant que cela.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint donc dans le salon avec seulement une nuisette bien sexy comme tenue et après s'être un peu pomponnée, où l'attendait Chris, assis sur le canapé et non pas sur le fauteuil ou sur une simple chaise. Bonne idée qu'il se soit assis là, tiens ! Cela allait faciliter grandement Ashley.
Elle sourit au jeune médecin qui bouquinait le programme télé tout en buvant sa bière, qui leva les yeux à son arrivée et sans un mot, s'approcha de lui, s'assit à ses côtés, prit la main de Christopher et la passa dans son entre-jambes. Certes, c'était direct, Ashley devait le concevoir mais cet homme lui donnait tant envie et de plus en plus envie depuis qu'elle l'avait vue dans l'épicerie, elle n'en pouvait plus, elle avait envie que tous deux fassent l'amour.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT Sam 22 Fév - 12:37

Une bonne soirée


Chris J. Anderson et Ashley C. Wilson







Une fois chez elle, Ashley, après avoir proposé à Chris un verre, partit dans une autre pièce de son petit appartement, appartement qui changeait bien Chris de sa maison, car il était nettement plus petit que sa villa. Mais cela était normal, vu que Chris travaillait depuis bien plus longtemps que la jeune femme, vu qu'il était plus âgé qu'elle et avait donc plus les moyens surtout qu'elle n'était que serveuse et il était gynécologue. Mais Chris n'était pas là pour juger la jeune femme, il venait de passer quelques heures avec elle et attendait son retour pour lui dire qu'il allait désormais rentrer chez lui.
Mais quand il la vit revenir vers lui, il comprit qu'il était bel et bien "foutu" et pas près de partir encore. Déjà, Ashley, par un certain comportement séducteur auparavant, avait commencé de charmer pas mal le médecin mais là, c'était désormais bien pire. Ashley venait en effet de reparaître devant Chris vêtue en tout et pour tout d'une nuisette et en plus, très sexy. Christopher, en tout homme qu'il était, savait qu'il n'allait plus pouvoir résister aux avances de la jeune fille désormais. Surtout que celle-ci avait visiblement décidé de sortir le grand jeu en plus. Alors que Chris, quelques minutes auparavant encore, buvait tranquillement sa bière tout en feuilletant un magazine télé, attendait la jeune fille pour lui souhaiter une bonne soirée et partir, il vit Ashley très sexy, s'installant à côté de lui et devenant très entreprenante et le démontra ainsi : en prenant la main de Chris et en la mettant dans son entre-jambes, qui était bien sûr sans culotte, comme put le constater le gynécologue, mais logique sous une nuisette.
Chris ne pouvait décidément plus résister avec ce qu'il avait sous sa main. Sa voiture allait donc rester encore un certain temps en bas de cet immeuble. Ce fut sa dernière pensée pour son véhicule durant un bon bout de temps.

Quelques secondes plus tard à peine, Chris fit basculer Ashley sur le canapé pour l'y coucher dessus, et il commença à la toucher sur son intimité déjà bien humide.


- Tu es ravissante comme ça Ashley.

Le "tu" était venu tout seul dans l'approche de l'acte qui allait bientôt se faire entre eux deux. Il se recula juste un peu, se mit torse nu, il commençait à avoir chaud. Il sentait une bosse sous son pantalon, il commençait à y être désormais bien à l'étroit dedans, il n'allait certainement pas tarder à l'enlever.

Il continua de toucher la jeune femme, ça commençait à devenir très chaud entre eux deux, surtout qu'elle ne restait également pas sans rien faire en retour. Malgré son jeune âge, Chris pouvait constater qu'elle avait l'air vraiment pas mal du tout expérimentée dans l'acte sexuel.

Chris se leva quelques secondes après avoir souri à la jeune fille.


- Attends ma belle, je n'en peux plus là.

Il retira son pantalon qu'il posa à même le sol et enleva même de suite le boxer pour laisser sa bosse prendre la bonne place et ne plus être serrée.

Chris continua de s'occuper de la jeune fille, bientôt tous deux se retrouvèrent même l'un sur l'autre, sa tête à lui sur son intimité à elle et vice-versa pour Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT

Revenir en haut Aller en bas

N°15 Appartement d'Ashley Wilson - Une bonne soirée[Pv Ashley Wilson] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Homes :: Ellwood City :: Oxnard :: Habitations-