Sweet Homes

Forum RPG se déroulant dans une ville où il fait bon vivre, en apparence du moins, celles-ci pouvant être parfois trompeuses.

Partagez|

Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Dim 16 Fév - 16:26

Ce matin-là Sandy se leva comme tous les autres jours, se prépara pour aller travailler,  sortie c’est affaire les posa sur le lit, et passa dans la salle de bain pour pendre sa douche.
Une fois fini retourna dans sa chambre pour aller s’habiller, dehors il y a un beau soleil, elle met un chemiser blanc décolleté en v, avec une jupe noire évasée, qui lui arrive en dessous genoux, puis descend prendre son petit déjeuner.

Une fois son café pris elle va dans l’entrée mettre  ses bottes noires à talon qui lui remonte jusqu’en haut du mollet puis son long manteau, car malgré le soleil l’air est froid.

Elle monte dans sa voiture et se dirige vers l’hôpital,  cela faisait déjà un mois que la jeune femme avait commencé son nouveau poste de médecin aux urgences, elle s’était bien intégrée à son nouveau travail et à ses collègues.

Une fois arrivée sur son poste de travail Sandy alla déposer des affaires aux vestiaires et récupéra sa blouse blanche et son stéthoscope. Puis alla rejoindre les urgences, où beaucoup de travail l’attendait, car il y a toujours beaucoup de monde, entre les blessés,  les accidents de la route, les petits bobos et autres il y a de quoi faire.

La demoiselle s’occupa d’un enfant qui était tombé à vélo et à qui il fallait recoudre son front, d’un homme avec un bras cassé qu'il fallait  plâtrer, et  bien d’autres. La matinée passa très vite. Arriva l’heure du déjeuner, elle alla retrouver ses collègues à la caféteria, s’installa à table et commença à manger, tout en discutant des derniers petits potins de l’hôpital. Après son repas elle sortit deux minutes pour fumer sa cigarette, puis reprit son poste.

Le début d’après-midi fut bien plus calme quand une ambulance arriva aux urgences, elle sortit les ambulanciers lui annoncèrent :

-Un homme de 40 ans blessé par balles à l’épaule gauche, il a perdu beaucoup de sang, la balle n’est pas ressortie.

La jeune femme s’approcha du brancard, et vit un homme en uniforme de policier,  et regarda sa blessure et lui sourit.

Les ambulanciers l’amenèrent jusqu’au box pour le soigner et l’installèrent sur le lit, et elle lui dit :

-Bonjour je suis Sandy Collins, je vais m’occuper de votre blessure,  que vous est-il donc arrivé ? Je vois heuuuu que vous êtes policier ?  Ca c’est passé pendant votre travail ?

La jeune femme se sentit gênée, et très intimiée, elle le regarda, c’était un  bel homme plutôt grand, aux yeux verts, les cheveux brun très courts, qui avait beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Lun 17 Fév - 15:22

Des soins assez innatendus

Avec Sandy Collins

Satanée journée de travail aurait pu penser ou dire Matthew en finissant cette journée de boulot plus tôt que d'habitude. Bizarre qu'aurait été cette réaction à première vue n'est-ce pas ? Car qui pourrait être mécontent de finir son travail plus tôt ? Inhabituel que cette réaction là. Mais voilà, en cette fin de journée plus tôt que prévu, Matt aurait préféré être encore au travail, mais le sort en avait décidé autrement car en effet, alors que le Commissaire de Police d'Ellwood City était en mission dans la ville. Sa brigade avait été appelée d'urgence par le voisin d'une vieille dame chez qui venait de pénétrer un voleur, apparemment, du moins quelqu'un par la fenêtre. Ayant pris l'adresse, les policiers, dont le Commissaire, s'étaient donc rendus le plus rapidement possible sur place. Ils avaient pénétré dans la maison de la vieille dame, 2 policiers par l'arrière, un par la fenêtre restée ouverte et le dernier, lui, Matt, par la porte d'entrée. Tous avaient leur arme à la main, et avançaient prudemment. Pas un bruit dans la maison, étrange pour quelqu'un qui était logiquement en train de se faire cambrioler. Un étage ! Sans bruit, Matt fit signe à deux de ses collèges d'y monter et lui et un brigadier continuèrent d'explorer le premier niveau. Dans la cuisine, ils tombèrent sur la veiille dame qui était bâillonnée, et attachée à une chaise.

- Il est où ?

Chuchota Matthew après avoir enlevé le bâillon de la bouche de la dame âgée.

Apeurée, la vieille dame ne put que faire le signe qu'il était là-haut.

- Bien ! Ne bougez surtout pas d'ici !

Matt dit à son collègue de rester sur place et rejoignit les deux autres policiers en haut. Il allait arriver sur le palier quand il entendit des coups de feu, il eut à peine le temps de voir que c'était des coups de feu échangés entre ses collègues et le fameux cambrioleur qui semblait être dans une chambre, prêt à s'enfuir visiblement, mais surpris par les deux policiers, qu'une balle perdue atterrit dans l'épaule de Matt qui faillit en dévaler l'escalier qu'il venait à peine de monter. Il ne perdit pas connaissance mais fut au sol malgré tout, plié par la douleur, perdant du sang. Concentrés sur ce qu'il faisait, les deux policiers ne virent même pas leur chef tomber à terre. Matt se releva tant bien que mal, faisant ce qu'il pouvait pour calmer le sang coulant de son épaule, il avait pris un mouchoir pour éponger un peu cela, il descendit l'escalier avec bien du mal et arriva dans la cuisine, déjà ruisselant de sang.

- Vite ! Appelle une ambulance !

Et il s'évanouit. Quand l'ambulance arriva, Matt n'eut plus conscience de rien pendant quelques instants, il se réveilla juste un peu avant d'arriver à l'hôpital et d'être pris en charge par un Docteur répondant au nom de Sandy Collins. Matt était si mal en point qu'il ne fit pas plus attention que cela à cette femme qui lui posait des questions.

- Oui, je suis policier. Matt Dawson.

Haleta-t-il.

- Blessé...par balle lors d'une mission...Balle perdue.

Il haletait de plus en plus en parlant, il avait du mal, il perdait encore du sang, la balle était toujours en lui en plus, il le sentait.

- Vite !!! J'ai mal !!

Eut-il encore le temps de dire au médecin femme devant lui. Il tâcha de la regarder un peu plus pour savoir qui allait le soigner mais il s'évanouit de nouveau. Allait-il falloir l'opérer en urgence ? Retirer la balle et le panser ensuite devrait certainement suffire, vu que ce n'était que l'épaule ? Cela, seul le médecin le savait, la vie de Matt était désormais entre les mains de cette femme.

MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Mer 19 Fév - 18:23

La jeune femme commença par regarder la blessure  en soulevant les compresses qu’on lui avait mises pour stopper l’hémorragie.

L’homme venait de lui répondre qu’il était bien policier et c’est présenté à elle, il avait une voix douce, et charmante ? Elle lui sourit.

Puis il lui dit qu’il avait été  Blessé par balles lors d'une mission, une balle perdu, et lui dit qu’il avait très mal.  Sandy avait bien senti qu’il soufrait et qu’il fallait faire vite.

- Ne vous inquiétez pas on va vite s’occuper de vous

Elle s’adressa à une infirmière :

- Il faut lui faire un nfs, chimie, iono ; puis  2 cc de Démetrol ; et 3cc de La lidocaïne, il faut faire vite car il perd beaucoup de sang , prépare des pinces aussi s’il vous plaît et l'aspirateur.

Le policier venait de perdre connaissance, une fois l’antalgique et l’anesthésiant fait, elle commençait par aspirer le sang, pour y voir plus clair. Puis prit la pince pour lui retirer la balle qui était encore nichée dans son épaule. La jeune femme espérait  que son patient n’allait pas se réveiller pendant qu’elle essaye d’attraper la balle, et qu’il y ait assez d’antalgique, pour ne pas qu'il souffre.

Sandy réussit enfin a récupérer la balle, nettoya la plaie referma avec quelques points de suture, puis lui mit une compresse et lui fit un bandage.

Puis un infirmier le monta dans une chambre, la jeune femme passerait le voir  pour s’assurer que tout aille bien.

Et continua sa journée en soignant les petits bobos.

Une fois fini, elle  monta voir le beau policer, elle arriva a sa porte, il dormait encore, elle s’approcha de lui et vérifia que tout allait bien ? Elle prit sa tension.  

Puis le beau Matthew ouvrit les yeux.

- Tout va bien vous êtes dans une chambre j’ai réussi à vous retirer la balle, vous n’avez plus qu’à vous reposer pour reprendre des forces

Elle lui fit de nouveau un grand sourire, pour le rassurer.  
MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Ven 21 Fév - 8:48

Avec Sandy Collins

Avant que Matt ne s'évanouisse à nouveau, il entendit le médecin lui dire vaguement "On va s'occuper de vous", mais il entendit cela comme dans un brouillard, comme s'il était ailleurs, dans un autre monde. Et d'ailleurs, un autre monde l'appelait, celui des ténèbres puisque bientôt, ses yeux se fermèrent tout seuls, sans qu'il en ait eu conscience et cela, pour un temps indéfini. Matthew venait de s'évanouir à nouveau, il ne sut donc pas les soins que lui prodiguèrent le Docteur Sandy Collins, il ne se réveilla pas avant plusieurs heures apparemment, même s'il ne sut pas le temps qui passait mais quand il se réveilla, il put voir en tout cas qu'il avait été transféré dans une chambre de l'hôpital, il n'était donc plus aux urgences. Il se sentait en tout cas nettement plus en forme que précédemment, reposé. Et quand il ouvrit ses yeux, il put voir Sandy Collins à son chevet.

- Bonjour ou bonsoir Docteur, je ne sais même pas quelle h il est. Je me sens nettement mieux. Merci pour vos soins Docteur, je crois que sans vous, je ne m'en sortais pas.

Matthew sourit et regarda un peu plus en détail le médecin qui lui avait très certainement sauvé la vie. Il put voir qu'elle semblait être très ravissante sous sa blouse de Médecin.
Matt ressentait une petite faim, il n'avait pas mangé depuis...depuis combien de temps, d'ailleurs ? Quel jour on était, quelle h était-il ?

- Si je peux me permettre Docteur, j'ai été dans les vaps combien de temps en fait ? J'ai un peu faim, serait-il possible que vous me fassiez apporter quelque chose à manger ? Je vais rester combien de temps ici ? Vous savez, je suis plutôt du genre actif et pas du tout du genre à rester à ne rien faire. Je serai en arrêt de travail combien de temps ?

Que de questions de la part du Commissaire de Police mais voilà, il se devait de les poser, de s'informer sur ce qui l'attendait dans les prochains jours et il devait s'avouer aussi intérieurement qu'il avait envie de dialoguer un peu avec ce médecin, sans pour autant lui faire perdre son temps non plus.

Matt était encore un peu fatigué, il le sentait mais pour le moment, il tenait malgré tout le coup, il n'était pas du genre à se laisser aller. Il avait envie d'en dire plus sur ce qui lui était arrivé au Médecin mais cela ne la concernait pas, après tout. Pour le moment il se tairait donc, même s'il avait envie de parler avec elle. Etait-ce parce qu'il se sentait un peu "solitaire" dans cette chambre d'Hôpital, lui qui était toujours en général dehors ou presque, en compagnie de la population ou de ses collègues, ou était-ce pour autre chose ? Qui sait, Sandy Collins allait peut-être d'elle-même lui demander des précisions sur les circonstances de son accident, de l'arrivée de cette balle dans son épaule ?

MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Dim 23 Fév - 13:42

Sandy prit le dossier de Matthew J. Dawson et le regarda ce que les infirmières avaient noté, tout paraissait normal, la tension était correcte, et les nfs chimie yono, était normale donc pa infections dans le sang,  elle passa sa petite lampe devant ses yeux,  Les pupilles étaient normales,

Le policier  paraissait un peu désorienté, il ne se repérait plus dans le temps, normal après ce qu’il venait de subir,  la  jeune médecin répondit à ses questions :

- Bonsoir, tout s'est bien passé,  il est 19h00, vous êtes dans une chambre d'hôpital,  oui et ça ira encore mieux quand vous vous serez bien reposé, c’est normal c’est mon travail et je n’aime pas voir des gens souffrir.

La jeune femme sourit à son tour, elle voyait bien que son patient allait mieux,  il avait un meilleur teint,  puis il posait beaucoup de questions,  elle répondit à chacune d’elles, il faut dire que c’était l’heure pour Sandy de rentrer chez elle mais quelque chose faisait qu’elle ne voulait pas partir, et puis il était normal aussi qu’elle réponde aux questions de son blessé. 

-Vous êtes resté sans connaissances 6h00, il faut dire aussi qu’on vous a donné quelque chose pour que vous ne vous réveilliez  pas en pleine intervention.

Elle marqua un temps d’arrêt puis reprit :

-Oui je vais demander à une infirmière de vous apporter un plateau-repas, sachant que vous avez subi une petite intervention et que j’ai dû vous recoudre, le temps que sa cicatrice je vous garderai une semaine, et après en fonction, je verrai pour vous laisser rentrer chez vous, et voir si vous pourriez répondre le travail ou pas.

Sandy le regarda et se dit, qu’il était très séduisant et qu’elle aurait aimé avoir un petit ami comme lui.

-Je ne vous ai pas demandé y a-t-il quelqu’un qu’on doit prévenir de votre hospitalisation ? Votre femme votre famille ?

Cette question gênait quelque peu la jeune femme, mais elle se devait de la poser.

Mais cela lui permettrait aussi de savoir  si le commissaire était marié ou pas ou s’il avait une petite amie, cela la fit rougir, et espérait qu’il ne l’ait pas vu.
MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Ven 28 Fév - 13:08

Avec Sandy Collins

Le policier écouta attentivement le Docteur Collins répondre à toutes les questions qu'il avait posées.
Ainsi, il était donc resté sans connaissance durant 6 h ? Peu et beaucoup à la fois. Peu car certaines personnes pouvaient rester dans cet état bien plus que cela, voire certains ne jamais se réveiller, et beaucoup parce que, à part pour dormir, donc à des heures de repos choisies par lui, passer autant de temps ainsi, immobile, n'était pas du tout le genre du Commissaire. Et là, il n'avait pas choisi ce temps de repos qui avait été cependant tout à fait nécessaire, vu que désormais, il était entre de bonnes mains et sur la bonne voie de guérison après ce malencontreux accident qui venait de lui arriver quelques heures plus tôt.

- Quand je pense que ce stupide accident a été une balle perdue d'un de mes collègues de travail en plus, qui étaient tous deux en cas de légitime défense face à un sale individu qui venait de s'attaquer à une veille dame.

Matt n'en voulait pas à son collègue qui lui avait tiré malencontreusement dessus et il n'était normalement pas du genre à parler ainsi de son travail, de ses missions et encore moins avec un ou une inconnue mais déjà là, il se sentait seul, isolé, enfermé, pas à sa place dans ce lit, dans cette chambre, avec des appareils branchés autour de lui pour mesurer telle ou telle chose comme son battement cardiaque. Et de plus, le policier reconnaissait avoir envie de parler à cette femme, il ne savait pour quelle raison. Et la presse n'allait de toute façon sûrement pas tarder à s'emparer de tout cela et même peut-être, être au courant de l'accident du Commissaire de Police de Sweet Homes. Mais comme elle venait de lui annconcer qu'il était 19h, il n'allait pas non plus la retarder, elle devait certainement avoir fini son tour de garde et devait s'apprêtait à rentrer chez elle, probablement retrouver sa famille pour un bon repas au chaud, dans une maison.

- Merci pour le futur apport de ce fameux plateau-repas, j'avoue avoir faim, je mangerais un tigre s'il y en avait un devant moi.

Matt sourit de la plaisanterie qu'il venait de faire.

- Non, je n'ai pas de famille à prévenir de ce qui m'est arrivé, à part ma mère, mais si cela m'est permis, j'aimerais lui apprendre la nouvelle moi-même, en lui téléphonant avec mon portable. J'ai peur que si elle l'apprend d'une autre source, elle s'inquiète plus que nécessaire. Mais par contre, si vous pouviez faire prévenir mon adjoint au Commissariat, histoire qu'il s'organise en mon absence, qui j'espère, va être la plus brève possible.

Matthew se retint de rajouter qu'il ne savait pas ce qui le retenait d'arracher tous ces tuyaux, de s'habiller, et de filer direct. Mais il savait en parallèle que s'il faisait ça, cela risquait de créer des complications pour sa santé. Il allait donc prendre son mal en patience, il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas que son état empire à nouveau.

MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson) Sam 15 Mar - 14:54

La jeune femme écoutait le policier parler de son accident, elle fut surprise par la circonstance de l’accident, il lui expliqua que c’était son collège qui lui avait tiré dessus, c’était une balle perdue    

-Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arrive, mais vous avez été soigner à temps donc tout va bien et vous n’aurez pas de séquelles. Et vous avez réussi à arrêter ?  En, tout cas j’espère que vous avez arrêté de salle individu qui s’en est pris à cette pauvre femme âgée, et comment va cette pauvre femme ? Elle a dû être sacrement choquer ?

Sandy lui sourit, et se dit qu’avec des policiers comme celui-ci elle n’avait rien à craindre et que la ville était bien protégée.

Matthew venait de faire une plaisanterie à la jeune femme en lui disant qu’il mangerait bien un tigre    

-Un tigre ?

Sandy lui répondit sur le ton également de la plaisanterie.

-je vais essayer de vous trouver sa mais pas sur qu’on est en stock.

Le médecin se mit à rire, en plus d’être très mignon il avait de l’humour,  il y avait quelque chose qui l’attirait mais ne savait pas quoi, a part le faite qui lui plaisait physiquement, un petit quelque chose qu’elle n’arrivait pas à déceler, mais qui l’attirait.

Le policier précisa à la jeune femme qu’il n’y avait personne a prévenir, car il y avait bien sa mère mais préférait le faire lui-même, mais par contre demanda que son adjoint soit prévenu pour qu il prévoit l’absence du commissaire.

-très bien je vais m’en  occuper, je vais le prévenir,  et je vous laisse prévenir votre mère, mais normalement les appelle sur le portable son interdit, mais là pour cette occasion vous pouvez.

La jeune femme était contente dans un sens  qu’il n’y est pas de Madame Dawson où de petite amie à prévenir, donc cela voudrait dire qu’il est célibataire ? Cela la vit sourire.

-je vais aller demander votre plateau-repas et contacter votre supérieur, je vous dis à demain.

Elle lui vit un grand sourire et sortie de la chambre et se dirigea vers le bureau, et s’adresse à la jeune femme qui était assise a l’accueil.

- peux-tu demander à ce qu’on apporte un plateau-repas à la chambre 23 s’il te plaît.

Sandy prit le téléphone et téléphona elle-même au commissariat  de police,  et parla au responsable de son patient, elle lui expliqua qu’il venait de subir une petite innervation et qu’il devait rester alite pendant au moins 15 jours, elle raccrochait.

Elle passa la tête dans la chambre et dit au policier
-ça y est j’ai demandé votre plateau et j’ai téléphoné moi-même à votre responsable, je vous souhaite un bon appétit et une bonne nuit et vous dis à demain.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson)

Des soins assez inhabituels (pv Matt Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1