Sweet Homes

Forum RPG se déroulant dans une ville où il fait bon vivre, en apparence du moins, celles-ci pouvant être parfois trompeuses.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Alicia Ambrose (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyDim 9 Fév - 15:13




Alicia Ambrose
« Plus un amour est grand plus il exige que rien d'essentiel ne lui soit sacrifié. »



who i am

Prénom Prénom & Nom: Alicia AmbroseSurnom : AliDate de naissance: 02/02/1986Age : 27 ansGroupe:naturelStatut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: hétéroLieu d'habitation: ClevelandCélébrité: Olivia WildeExclusivité du nom de famille ?: Oui sauf pour la famille

Je suis d'une nature plutôt timide à me cacher derrière un col roulé et des vêtements plutôt larges mais grâce à mon travail je m'efforce de combattre cela. Dès que je me sens dépassée par les événements j'ai tendance à perdre le contrôle à être gagnée une grande nervosité et donc à renifler ou bien à taper de la pointe des pieds pour calmer le stress qui me gagne. A côté de cela j'ai un grand coeur peut être de trop, certains en ont profité.


this my story

Je suis née un jour de neige en février à veules les roses, un petit village au bord de mer, ce qui explique mon teint blanc qui allait avec mes cheveux chatain et mes yeux bleus, mes parents travaillaient tous deux dans le milieu médical, j'ai un grand frère qui a toujours joué la beau goss attitude et enchainait les relations, il n'a jamais pu être stable. Je me demande si parfois mon frère  prenait pas exemple sur mon père ou j'ai plusieurs fois eu des doutes dans mon enfance sur sa fidélité pour avoir surpris plusieurs des conversations quelque peu charnelles.
Mon enfance se déroula normalement jusqu'à l'adolescence ou mon calvaire commença, je commençais à avoir des formes plus vite que mes camarades, les garçons se rapprochant de moi, ils me draguaient me disant des mots doux à entendre sauf qu'ils ne voulaient que profiter de mes formes plus qu'autre chose...étais je si naïve que ça ?
A l'université à Paris, c'était pire que tout, j'ai fini par croire que je n'attirais que ce genre de garçon, attiré par le phénomène de belles formes, j'ai donc décidé un beau jour pour ne plus attirer l'oeil de me choisir des  vêtements larges et d'oublier de prendre soin de moi pour passer inaperçue, j'ai eu le droit à des moqueries mais les garçons pas dupes ne me laissaient pas tranquille.
Une fois mes études finies je restais sur Paris pour trouver mon futur job, mon premier patron un homme avec un certain charisme la trentaine m'embaucha, contente de cette première expérience, je fus heureuse d'aller travailler mais au bout de plusieurs mois, il commença à me mettre la main aux fesses, de me caresser doucement les jambes, je fus  bien qu'étonner de cette drôle de relation je me suis laissée aller sauf que au bout de quelques semaines j'ai sue qu'il était marié sachant cela j'ai été lui dire et il me jeta et même encore plus loin il me licencia avec une belle somme d'argent pour ne pas que je parle...Je ne baissai pas les bras et retrouvai un autre poste et les choses se perpétuèrent à croire que je cumulais. Avec le temps j'ai fini par avoir un grand stress et des défauts apparurent l'anxiété, les reniflements, la peur d'aller travailler , l'angoisse, je commençais aussi de me ronger les ongles dès que je devais aller dans le bureau du patron.
Après mon dernier déboire j'ai décidé de déménager à Elwood City pour reprendre ma vie et aller loin de tous ce que j'avais connu même en laissant mes parents et mon frère. J'espère que dans cette nouvelle vie je connaîtrais l'amour et surtout ne plus recommencer les mêmes erreurs. Je trouvai un studio à Cleveland, je décortiquai les petites annonces et trouvai une place de secrétaire médicale dans un cabinet gynécologique, le seul poste qui était à pourvoir évidemment ce fut un homme, j'espère qu'il ne sera pas comme tous ceux que j'ai connus, j'envoie ma lettre et mon cv en attendant une réponse. L'entretien d'embauche se passa un peu près bien, aujourd'hui commence ma nouvelle vie et mes premiers jours de job.



behind the screen

Prénom • Vivi
Pseudo • Vivi
Avatar • Olivia Wilde
Où avez vous connu le forum ? • Par la créatrice
Avis sur le forum • il est cool
As-tu le le Règlement ? • Code validé par Candy
Autre • ici  

FICHE PAR ROMANE, Adaptée par CANDY

Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy
Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyLun 10 Fév - 15:23

Bienvenue parmi nous Alicia Ambrose
Je te valide avec plaisir, je t'invite à aller Réserver ton Avatar, et également à aller Réserver ton métier
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homes.forumactif.org
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyLun 10 Fév - 16:24

Merci miss candy.
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Anderson
Chris J. Anderson
Messages : 404
Date d'inscription : 09/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyLun 10 Fév - 16:52

Bienvenue Alicia Very Happy Content de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ambrose
Alicia Ambrose
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyMer 12 Fév - 12:11

Merci patron grrrrrrrrr  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy
Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2014
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) EmptyVen 14 Fév - 13:05

Alicia,
Je t'invite à te rendre ici : Réserver ton Logement où je viens de mettre en place le Répertoire des Logements
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homes.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Alicia Ambrose (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ambrose (terminé) Alicia Ambrose (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Ambrose (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Homes :: Le Préambule :: Votre Personnage :: Fiches Validées-